“We Are Mortals” : Tom Cruise chez Doug Liman ? [MISE A JOUR]

Son “Luna” ayant été mis en stand-by, Doug Liman devrait rebondir avec “We Are Mortals”, adaptation d’un manga de science-fiction dans laquelle il pourrait diriger Tom Cruise.

Mise à jour (2/12/2011) : Tom Cruise face aux aliens, c’est pour bientôt ! Actuellement en pleine promo du nouveau “Mission : Impossible”, le héros de “La Guerre des mondes” va officiellement rejoindre le prochain film de Doug Liman, finalement baptise “All You Need is Kill”, comme le manga dont il est adapté. Si le nom du personnage de Tom Cruise n’a pas été révélé, son rôle a légèrement été modifié pour coller à son âge.

Même si Fair Game est loin d’avoir fait exploser le box-office, son réalisateur Doug Liman semble s’être racheté une respectabilité avec ce thriller, et ne manque assurément pas de projets. Et, même si Luna, son film lunaire, semble avoir été mis en stand-by, il ne risque pas de gamberger pour autant, comme le prouvent Everest et – surtout – We Are Mortals : adapté du manga “All You Need is Kill”, le long métrage devrait mélanger aventure, guerre et science-fiction, et permettre au metteur en scène de diriger Tom Cruise. Quelques jours après la rumeur faisant état d’une possible implication de Brad Pitt (voir notre article), c’est son partenaire d’Entretien avec un vampire qui semble tenir la corde, dans un rôle qui reste à définir. Les choses auront sans doute le temps de s’éclaircir d’ici le tournage, ce dernier n’étant pas prévu avant celui, imminent, de One Shot, qui pourrait être le début d’une saga. Adapté d’un des 16 romans écrits par Lee Child, le long métrage pourrait donc connaître une suite en cas de succès et, à en croire son auteur, celle-ci aurait pour titre 61 Hours, comme le titre du 14ème livre de la collection. Affaire(s) à suivre de près donc…

Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter et Empire

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *