Vidéo – NKM fait son cinéma

La campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet sera décidément très visuelle. Après avoir compilé en vidéo des propos détournés de ses concurrents, NKM et son équipe ont décidé de faire de sa campagne politique une série en plusieurs épisodes, dont le premier vient d’être diffusé sur Youtube.

“La petite vadrouille.” C’est par ce nom que la candidate Les Républicains a baptisé sa campagne d’été à quelques mois d’une rentrée chargée, marquée par la primaire de son parti. Afin d’accroître sa visibilité et de mettre en avant son équipe de campagne, NKM se met en scène dans une série dévoilant épisode après épisode un membre de son équipe.

Détendue, Nathalie Kosciusko-Morizet se dévoile dans une campagne proche des gens, avec des rendez-vous informels sur des marchés pour parler politique autour d’une tranche de pâté ou des apéros décontractés pour appeler les électeurs à voter. De Saint-Malo à Leucate, la candidate a parcouru tout la Côte Atlantique pendant dix jours pour convaincre les électeurs de voter NKM à la primaire de la droite.

Cette stratégie entend rendre NKM plus humaine et la détacher de ses concurrents dont les campagnes se veulent moins humoristiques que la sienne. Sa vidéo truquée diffusée au début de l’été avait créé le buzz sur internet : en assemblant des extraits de discours de chacun de ses adversaires , elle donne l’impression d’une droite chantant ses louanges à l’unisson. Il faut dire que les jours sont comptés pour NKM qui n’a plus que quelque jours avant la fermeture de la chasse aux parrainages le 9 septembre prochain.

Click Here: Germany Football Shop

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *