VIDÉO – Meghan Markle : cette petite leçon retenue à son retour de congé maternité

Meghan Markle a fait un retour de congé maternité remarqué ce jeudi 12 septembre à Londres. La duchesse de Sussex est venue présenter sa première ligne de vêtements dans le cadre de l’association Smart Works qu’elle parraine. Lors de sa visite, un geste de la jeune maman n’est pas passé inaperçu.

Meghan Markle a fait sensation pour son retour de congé maternité ce jeudi 12 septembre. La maman du petit Archieest venue présenter sa première ligne de vêtements dans le cadre de l’association Smart Works qu’elle parraine. Large sourire, silhouette amincie, la duchesse de Sussex était visiblement ravie d’être là. Pour l’occasion, elle portait les vêtements qu’elle a imaginé : une chemise blanche cintrée signée de son amie Misha Nonoo et un pantalon noir Jigsaw. A ses oreilles, Meghan Markle portait des boucles d’oreilles ayant appartenues à sa belle-mère Lady Di… Tout un symbole.

Lors de cette visite, un petit geste n’aura pas échappé aux inconditionnels de la Couronne. La duchesse de Sussex est arrivée à bord d’un Range Rover noir, et en descendant du véhicule, elle a tout de suite marché en direction des membres qui l’attendaient, sans fermer la porte derrière elle. Meghan Markle se formaliserait-elle doucement avec le protocole ?

En septembre 2018, Meghan Markle avait été surprise en train de fermer elle-même sa portière. Un geste qui avait fait grincer des dents les membres de la sécurité de la duchesse. En effet, au-delà du protocole, The Sun avait expliqué que les voitures utilisées par les membres de la famille royale se verrouillaient automatiquement lorsqu’on les refermaient…En claquant la porte, la duchesse aurait pu se mettre en danger.

Qu’elle se rassure, Meghan Markle n’est pas la seule a avoir commis ce petit impair par le passé. Le prince Harry a déjà été aperçu claquant sa portière, mais aussi Kate Middleton…

Crédits photos : Bestimage

Click Here: liverpool mens jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *