Vidéo – La folle semaine de Mariah Carey à Paris

Mariah Carey était ces derniers jours à Paris. Venue pour son show sur la scène de l’AccorHotel Arena Bercy, la chanteuse a pu rencontrer ses fans présents à Paris, sans oublier de s’octroyer une petite escapade shopping.

Mariah Carey était sur la scène de l’AccorHotel Arena Bercy jeudi dernier, pour son Sweet Sweet Fantasy Tour. Une tournée programmée pour ses « fans les plus fidèles », confiait-elle sur le plateau de l’émission britannique Lorraine. Et ces derniers ont répondu présent à l’appel: la chanteuse n’a pas pu mettre le pied dehors sans être assaillie par une horde d’admirateurs.
Click Here: Kenzo Women’s New Collection
Un passage à Paris fort en émotions. Car quelques minutes avant de monter sur scène, jeudi dernier, Mariah Carey a appris le décès de Prince, qu’elle appelait « son ami ». Dans un hommage improvisé, elle a dédié sa chanson One Sweet Day au « kid de Minneapolis ». Un tube repris en chœur par le public et qui a été suivi d’une minute de silence. “C’est une triste journée, mais il vaut mieux se souvenir de la vie de quelqu’un qu’on chérira toujours. C’était aussi un de mes amis et il m’a aidée dans les moments où j’avais vraiment besoin de quelqu’un”, a expliqué la chanteuse à son public parisien.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *