VIDEO – Valérie Damidot, clashée par Matthieu Delormeau: « Elle a une réputation difficile »

Évoquant les exigences de Karine Le Marchand dévoilées par Gala, l’équipe de Touche pas à mon poste s’est demandé quelle était l’animatrice de télévision la plus capricieuse. Matthieu Delormeau a un avis bien tranché : il s’agit de Valérie Damidot.

Il y a quelques jours dans Gala, nous évoquions les caprices de Karine Le Marchand dans l’Amour est dans le pré. Cyril Hanouna a invité son équipe de chroniqueurs à réagir à l’article en se demandant qui était selon eux la plus diva des animatrices télé. Mattieu Delormeau a été le premier à donner son avis, et ses commentaires peu flatteurs avaient une cible bien identifiée: Valérie Damidot.

Click Here: chloe perfume

Depuis l’arrêt de son émission de déco sur M6 et le flop de ses programmes sur NRJ 12 en début d’année, la pétillante blonde a pourtant fait profil bas. Concentrée sur sa préparation au concours de Danse avec les stars, dont le premier prime aura lieu le 15 octobre prochain, elle avait jusque là mis son franc-parler de côté. C’était sans compter sur le déballage de son ancien collègue et actuel chroniqueur de TPMP, qui n’y va pas par quatre chemins.

“Si on balance on balance! Je n’ai rien contre elle, mais Valérie Damidot a une réputation très très difficile. Ça vient en général des coiffeurs, des maquilleurs… je vous le dis, Valérie Damidot c’est compliqué.” affirme Matthieu Delormeau, soutenu par Enora Malagré qui acquiesce et ajoute: “Valérie n’est pas évidente.” Et si elle tempère quand même —”Ce n’est pas la moins évidente.”— elle ne laisse pas la candidate très attendue de la septième saison de DALS indifférente. Très réactive sur les réseaux sociaux, Valérie Damidot a posté un tweet entre blessure et sarcasme, juste après l’émission: “Oui, oui, et je mange des chatons aussi…”

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *