VIDEO – Shy’m échange un baiser avec Mia Frye dans Touche pas à mon poste

Les téléspectateurs de Touche pas à mon Poste ont eu droit à une séquence particulièrement sexy, ce lundi 29 avril. Après avoir effectué une danse particulièrement sensuelle, Mia Frye et Shy’m ont échangé un tendre baiser, sous les applaudissements du public.

En janvier 2013, sur le plateau de la 14ème cérémonie des NRJ Music Awards, Shy’m surprenait le public et les téléspectateurs en embrassant langoureusement l’une de ses danseuses, après avoir interprété son tube Et alors. La séquence avait très rapidement fait le tour d’internet, des réseaux sociaux, choquant certaines personnes, mais attirant les félicitations de nombreuses autres.

Près de 6 ans après cette séquence polémique, Shy’m était invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste, pour faire la promotion de son nouvel album Agapé. Pour l’occasion, Cyril Hanouna lui a demandé de préparer une petite danse, avec la célèbre danseuse et chorégraphe Mia Frye. Les deux femmes ont dansé en compagnie de Cyril Hanouna et de Jérémy Frérot, lui aussi venu évoquer son nouveau disque. Une petite chorégraphie qui s’est achevée par un petit baiser échangé par les deux femmes, en direct sur C8.

Il y a eu Britney et Madonna, il y a eu Shy’m et Mia… Et si la prochaine fois, c’était deux hommes qui s’embrassaient ?“, a alors demandé Mathieu Delormeau. Cyril Hanouna lui a donc proposé de danser et d’embrasser Doc Gynéco, et tous deux se sont exécutés. Par la suite, tous les chroniqueurs, deux à deux, ont effectué une petite chorégraphie avant de s’embrasser, pour le plus grand plaisir des spectateurs et des téléspectateurs. La bonne ambiance était définitivement au rendez-vous sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Loin des polémiques, pour une fois.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Click Here: liverpool mens jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *