VIDEO – Shakira, Gérard Piqué et leurs deux adorables fils vous souhaitent une bonne année

La famille de Gérard Piqué et de Shakira et leurs deux petits garçons ont souhaité à leurs fans une bonne année sur Instagram. Une vidéo déjà vue plus de deux millions de fois et qui fait craquer les internautes.

Shakira et Gérard Piqué ont choisi cette année de passer leur réveillon du Nouvel An en famille. Avec leurs deux adorables fils, Milan, 3 ans et Sasha, 1 an, les heureux parents ont filmé leurs vœux avant de les partager sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de la chanteuse, on peut donc voir les deux garçons dans les bras de leurs parents. Le petit Milan, visiblement surexcité, lance plusieurs “feliz año” (soit bonne année en version sous-titrée) face à la caméra. Une séquence déjà visionnée plus de deux millions de fois, et filmée depuis leur salon, que l’on aperçoit derrière eux.

La star colombienne n’en est pas là à son coup d’essai : elle aime visiblement partager ces instants en famille sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. Cela fait maintenant près de six ans qu’elle file le parfait amour avec le beau joueur du FC Barcelone, et la naissance de leurs deux fils, Milan et Sasha, semble avoir encore renforcé leur complicité.

Être parents, Shakira et Piqué adorent ça. La preuve : ils ont même lancé une application, « Grow », qui propose des articles sur le fait d’être parents, des conseils d’éducation et des idées de jeux pour enfants. « Cela m’arrive régulièrement d’aller chercher des informations sur Internet, a raconté la chanteuse à Yahoo. Je sais qu’il y a beaucoup d’autres mamans qui recherchent des conseils et des suggestions. C’est de là qu’est venue l’idée de l’application. »

Feliz 2017 de los Piqué Mebarak! Happy 2017 from the Piqué Mebarak family!

A post shared by Shakira (@shakira) on Dec 31, 2016 at 2:58pm PST

Crédits photos : CORDON PRESS/SIPA

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *