VIDEO – Meghan Markle, compagne du prince Harry, nue et au lit dans une scène très hot

Une scène torride montrant Meghan Markle dans la série Suits refait surface. Mais ni elle, ni le prince Harry ne s’en inquiètent, et pour cause: ils sont amoureux.

Ce n’est pas parce qu’elle vit une histoire d’amour avec le prince Harry que Meghan Markle pense à mettre sa vie et sa carrière de côté, et elle a bien raison. La jeune femme continue à mener à bien sa carrière, et notamment avec son rôle de Rachel Zane, une assistante juridique dans la série à succès Suits : Avocats sur mesure, série qui l’a révélée au grand public.

Click Here: France Football Shop

Suits, dont la sixième saison est en cours de diffusion, raconte l’arrivée d’un brillant jeune homme, Mike Ross, dans un prestigieux cabinet d’avocat à New York. Le personnage, incarné à l’écran par le sublime Patrick J. Adams, tombe éperdument amoureux de la tout aussi jolie… Rachel Zane. Soit, Meghan Markle. Au cours des saisons diffusées, le téléspectateur assiste à plusieurs scènes torrides entre ces deux personnages. Une en particulier a retenu l’attention des médias britanniques. On y voit les deux acteurs au lit, très dévêtus, partageant un moment d’intimité propre à un couple. Une scène de sexe, en somme.

De quoi tourner la tête des spécialistes du gotha outre-Manche, qui se demandent ce qu’en pense la Reine, Elizabeth II. Mais qu’importe, le prince Harry semble avoir trouvé le bonheur dans les bras de la jolie actrice. D’autant que le petit frère du prince William a hérité de leur mère, Lady Di, a hérité un esprit rebelle et un désir de mener sa vie comme bon lui semble. Alors ne comptez pas sur lui pour se lier avec une aristocrate, bon chic, bon genre. Il mène sa vie comme bon lui semble, au gré de ses coups de cœur et de ses désirs. Alors oui il aime Meghan Markle, 35 ans, divorcée du producteur américain Trevon Engelson après sept ans d’amour, diplômée en relations internationales, ex-mannequin et actrice, et c’est très bien comme ça.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *