VIDEO – Les 5 fois où Kanye West a pété les plombs

Le rappeur et mari de Kim Kardashian a multiplié les comportements bizarres en public ces dernières années. Revue en vidéo.

Kanye West a été hospitalisé en urgence en psychiatrie ce lundi, quelques heures après avoir annulé sa tournée. Lors de la dernière date de son show, à Sacramento, le rappeur avait interrompu son spectacle après avoir joué seulement trois titres. Ce n’est pas la première fois que Kanye pète les plombs en public, et ce ne sera certainement pas la dernière…

L’une des premières fois, c’était en 2006, quand il s’est pris pour Jésus sur la couverture du magazine Rolling Stones. Trois ans plus tard, il interrompait le grand moment de Taylor Swift aux MTV Video Music Awards. Alors que la chanteuse venait de gagner le prix du meilleur vidéoclip féminin, Kanye lui avait volé la vedette en grimpant sur la scène pour déclarer que selon lui, c’était la vidéo de Beyoncé la meilleure !

Nouvelle lubie, en février 2016 le rappeur a invité sur son Twitter Mark Zuckerberg à investir 1 milliard de dollars dans les idées du « plus grand artiste vivant et de tous les temps »… c’est-à-dire lui-même. Quelques mois après, il faisait une grande déclaration solennelle, et promettait de se présenter, en 2020, à la présidence des Etats-Unis. De quoi rendre son bien aimé Donald Trump inquiet ?

A lire aussi :
Kanye West : les raisons du pétage de plombs ayant conduit à son internement psychiatrique

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *