Tobey Maguire divorce de sa femme Jennifer Meyer

Mercredi, Tobey Maguire et Jennifer Meyer ont annoncé leur séparation aux médias. Une belle histoire qui s’achève, pour ces parents de deux enfants, mais dans de bonnes conditions et d’un commun accord.

Jennifer Meyer ne sera plus dans les filets de son prince-araignée, Tobey Maguire, connu par le grand public depuis qu’il a porté le costume de Spiderman, en 2007. En effet, après 9 ans de vie commune, ce couple d’Hollywood a décidé de divorcer, cette décision ayant été prise après un long moment de réflexion selon People.

Après beaucoup d’introspection et de considération, nous avons pris la décision de mettre fin à notre couple”, a déclaré le comédien de 41 ans.

Il n’a toutefois pas exprimé les raisons pour lesquelles il a mis fin à son histoire avec Jennifer Meyer, la créatrice de bijoux et fille de Ron Meyer, patron des studios Universal, à qui il s’est uni en 2007 à Hawaï, . Il compte néanmoins rester impliquer dans l’éducation de ses enfants, Ruby (9 ans) et Ottis Tobias (7 ans).

En tant que parents dévoués, notre première priorité reste d’élever nos enfants ensemble dans une continuité d’amour, de respect et d’amitié

Click Here: chanel perfume sale

Ainsi, si les deux époux ne vivront plus sous le même toit, leurs relations restent bonnes. Les deux célébrités américaines continuent de nourrir une forte amitié l’une envers l’autre. Qui peut oublier la complicité qu’ils étaient parvenus à créer lors de leur rencontre en 2003, sur le tournage de Seabiscuit ?

Crédit photo: Bestimage

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *