Sylvester Stallone dans les Gardiens de la Galaxie 2

Au Comic-Con de San Diego, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, a dévoilé la présence de Sylvester Stallone dans le casting du prochain épisode de la franchise.

Sylvester en sauveur du monde intergalactique? Pourquoi pas. En tout cas, cette fois, on y est presque. Stallone sera bien au casting du second épisode des Gardiens de la Galaxie, incarnant un robot membre de la police galactique.L’acteur, qui vient tout juste de fêter ses 70 ans lors d’un petit trip en famille à Saint-Tropez, évoluera donc aux côtés de Chris Pratt et de Zoe Saldana. Le réalisateur, James Gunn, qui a révélé l’information lors du Comic-Con de San Diego, a aussi ajouté à propos du rôle : “C’est un rôle très, très important. Ce n’est pas un immense rôle. Il incarne un grand second rôle, un rôle clé.”

Réputé un poil « bourrin », Sylvester Stallone se tourne depuis quelques années vers des productions plus légères, des comédies d’action telles que la franchise The Expendables, où il partage l’affiche avec d’autres grands noms du cinéma typé effets spéciaux comme Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Jean-Claude Van Damme ou encore Mel Gibson et Harrison Ford.

Concernant ce nouvel volet des Gardiens de la Galaxie, à sortir le 26 avril 2017, James Gunn a aussi lâché une autre info : la présence de Kurt Russell à l’affiche, en plus de celle de Stallone. Les deux acteurs ont d’ailleurs déjà travaillé ensemble en partageant l’affiche du film Tango & Cash en 1989. Ça ne les rajeunit pas. Une consolation pour Stallone qui, à défaut de débuter dans la série Omerta, ne sera pas à l’affiche de Rambo V.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *