Star Wars : Le Réveil de la Force s’affiche encore et dévoile ses coulisses

Comme ses partenaires avant lui, Oscar Isaac a enfin droit à son affiche personnage de “Star Wars – Le Réveil de la Force”, alors que le long métrage nous plonge dans ses coulisses.

Quand il s’agit de Star Wars, “Comic-Con” rime bien souvent avec “Making-of”. Après San Diego en juillet, Le Réveil de la Force a investi celui de Mexico, avec de nouvelles images de ses coulisses, garanties sans spoilers, mais qui nous rappellent notamment qu’une réplique grandeur nature du Faucon Millénium a bien été construite en dur et convoquent celui que l’on n’attendait plus.

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Déjà présent sur la précédente featurette, Mark Hamill fait ici son retour, alors que le plus grand mystère entoure encore Luke Skywalker. Mais ne comptez pas sur l’acteur, très doué lorsqu’il s’agit de garder un secret, pour révéler quoi que ce soit sur le personnage, puisque sa seule intervention tourne autour de la fidélité du Réveil de la Force envers les épisodes précédents.

Et tandis que John Boyega se balade en peignoir sur le plateau (alors que son nom et celui de Daisy Ridley sont étrangement absents des crédits de fin), ou qu’il fait signer sa figurine d’Han Solo en Stormtrooper à Harrison Ford, Oscar Isaac rappelle quant à lui qu’il est fan de Star Wars depuis son enfance, au moment où Poe Dameron a enfin droit à son affiche, un mois après ses compagnons.

Contrairement aux autres protagonistes, le pilote qu’il incarne n’a pas le visage en partie cachée, et il a clairement pris une place de plus en plus importante au sein de la promotion depuis quelques semaines. A tel point qu’Empire a préféré consacrer l’une de ses couvertures collectors à son personnage plutôt qu’à celui de Carrie Fisher.

Et pour mieux patienter pendant les neuf jours qui nous séparent de la sortie française de Star Wars – Le Réveil de la Force, vous pouvez vous (re)plonger dans l’émouvant making-of dévoilé pendant le Comic-Con de San Diego.

Star Wars – MAKING OF "COMIC CON"

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *