Shakira vous invite à sa baby shower

Toujours très impliquée dans son rôle d’ambassadrice auprès de l’UNICEF, Shakira, enceinte de neuf mois, continue de se mobiliser. Avant qu’il ne soit trop tard, la Colombienne prépare sa baby shower responsable!

Certaines savent mieux que d’autres mettre leur statut de star en avant pour promouvoir de belles actions. Ainsi, la chanteuse Shakira implique son nom mais aussi ceux de sa petite famille dans son combat auprès de l’UNICEF. Enceinte de neuf mois et donc prête à donner la vie à tout moment, la star a tout de même pris le temps de convier ses fans à une “baby shower” un peu particulière.

En compagnie de son homme Gerard Piqué, l’interprète de Whenever Wherever prend la pose tout sourire et le ventre en avant pour un cliché posté sur les réseaux sociaux. Shakira, que la grossesse rend rayonnante, invite tous ses followers à se joindre à sa World baby shower. Tous les participants redirigés vers le site de l’UNICEF sont amenés à offrir des vaccins, des couvertures et du matériel médical destinés aux enfants malades.

Grâce à cette initiative à mi-chemin entre le show-business et la bonne action, Shakira espère bien sensibiliser ses fans. Déjà maman d’un petit Milan né en janvier 2013, elle devrait, juste après son accouchement imminent, poursuivre de front son destin de mère, de femme, de chanteuse ainsi que celui d’ambassadrice pour l’UNICEF. De quoi rendre fiers les trois hommes de sa vie.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *