Scorsese et DiCaprio remettent ça !

Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio auraient (encore) un nouveau projet en commun : un remake du “Flambeur” de Karel Reisz.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Quatre films ensemble et – au moins – deux projets toujours d’actualité (Sinatra, The Wolf of Wall Street, sans parler du serpent de mer Roosevelt) ne semblent pas suffire : Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio pourraient poursuivre leur intense collaboration avec un remake du Flambeur de Karel Reisz, lointaine adaptation/transposition du Joueur de Fiodor Dostoïevski – comme l’indique plus expressément son titre original, The Gambler. Interprété par James Caan, le film narrait ainsi l’histoire d’un professeur de littérature new-yorkais dévoré par la passion du jeu.

Le projet serait développé pour la Paramount par Marty et William Monahan (soit le scribe des Infiltrés, précédent remake du réalisateur), auxquels s’associerait également Irwin Winkler, déjà producteur du film de 1974 ; et tout ce joli monde n’attendrait donc plus que la signature de Leo. Mais si le sujet paraît taillé sur mesure pour le réalisateur, reste à voir quand son interprète et lui auraient le temps de s’y consacrer, vu le nombre de projets inscrits sur leurs agendas respectifs. En attendant, le cinéaste s’attaquera à Silence… et retrouvera Daniel Day-Lewis. Quel que soit le programme à venir, il devrait être bon.

A.G. avec The Hollywood Reporter

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *