Remake de Suspiria : Chloë Moretz et Dakota Johnson au casting

Les actrices Chloë Moretz, Dakota Johnson et Tilda Swinton tiendront la vedette de Suspiria, remake du classique de l’horreur signé Dario Argento.

Remake horrifique en vue pour Chloë Grace Moretz, Dakota Johnson et Tilda Swinton ! Les trois comédiennes tiendront en effet la vedette de Suspiria, nouvelle version du classique du giallo signé Dario Argento, ainsi que le rapporte le site Variety.

Ce remake de Suspiria, qui sortira près de quarante ans après le film d’origine, mettra en scène une danseuse de ballet effectuant ses études dans une prestigieuse fac européenne et devant faire face à une série de meurtres sur le campus. Chloë Grace Moretz, qui a récemment interrompu ses projets en cours et déclaré vouloir prendre un peu de recul sur sa carrière, connaîtra pour l’occasion son second remake d’un classique de l’horreur, trois ans après Carrie, la vengeance.

Suspiria, dont le tournage doit débuter ce mois-ci en Italie et en Hongrie, sera réalisé par Luca Guadagnino, qui a récemment signé A Bigger Splash, remake de La Piscine. Un film dans lequel il dirigeait déjà Dakota Johnson et Tilda Swinton.

Click Here: liverpool mens jersey

Dakota Johnson sera à l’affiche de “Cinquante Nuances plus sombres” le 8 février 2017 :

Cinquante Nuances plus sombres Bande-annonce (2) VO

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *