Raphaël Hamburger, le fils de France Gall star des nuits parisiennes : il s’occupe du bar du très chic Ritz

Personnalité discrète, le fils de France Gall et de Michel Berger est un producteur de musique qui a réalisé la supervision musicale de nombreux films mais a également donné son ambiance musicale au bar du très chic hôtel Ritz à Paris.

Fidèle au sang qui coule dans ses veines, le fils de Michel Berger et de France Gall, Raphaël Hamburger, travaille dans la musique. Mais loin des tubes de ses parents c’est au cinéma qu’il appose sa patte unique. Ces dernières années, après avoir été le producteur d’artistes comme Adrienne Pauly, HollySiz ou encore Polo&Pan, il a été le superviseur musical de nombreux films du documentaire Swagger au drame Mustang, qui a représenté la France aux Oscar 2016, en passant par le biopic sur Grâce de Monaco d’Olivier Dahan. En 2016, il est également celui qui a donné son ambiance musicale au bar de l’hôtel du Ritz, 15 place Vendôme à Paris. Et il se dit qu’entre les alcôves secrètes, le concept store et le spa Chanel, la bande-son de Raphaël Hamburger donne à l’espace des ambiances cinématographiques. Loin de son lourd héritage et de son lot de drames, l’artiste a trouvé sa place, dans l’ombre, entre la musique et le cinéma.

Le 7 janvier dernier, sa mère, la chanteuse France Gall décédait des suites d’un cancer après une hospitalisation de plusieurs semaines à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. La chanteuse est morte dans ses bras. Raphaël Hamburger ne s’est pas encore exprimé.

Crédits photos : CVS / Bestimage

Click Here: kanken kids cheap

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *