Pour Nabilla, Marine Lorphelin est une « miss en carton »

Le ton monte entre Nabilla et Marine Lorphelin. « Moi, ça m’attriste qu’on prenne en exemple Nabilla… » avait récemment déclaré l’ancienne miss dans les colonnes de Public. Une critique qui n’est pas restée longtemps sans réponse. Sur la Toile, la bimbo de téléréalité lui a répondu, ce samedi.

Elle sera ce dimanche l’invitée du magasine Sept à Huit, pour une interview vérité où elle se dévoile sans fard, apaisée et changée. Nabilla Benattia est en passe de sortir sa première autobiographie (et peut-être même une seconde) et parce qu’elle espère changer de vie, elle a décidé de laisser ses dérapages au passé. Enfin, presque…

Ce samedi matin, l’amoureuse de Thomas Vergara a réagi avec virulence à une remarque de Marine Lorphelin la concernant. L’ancienne Miss France avait confié à Public au cours du Casa Fashion Show 2016, organisé à Casablanca, au Maroc, que ses consoeurs du concours de beauté étaient, elles, toutes « naturelles » assurant « et on en a dans la tête ». Taclant au passage : « Moi, ça m’attriste qu’on prenne en exemple Nabilla… Mais c’est l’adolescence qui veut ça ».

Une critique qui n’est pas passée chez Nabilla. Aussi, cette dernière a lancé sur Twitter à sa rivale : « Ma jolie, je ne me considère pas comme un exemple, loin de là, je fais simplement part de mon expérience de vie ». Et d’ajouter : « Et le jugement d’une miss en carton m’importe vraiment très peu #fièredecequejesuis ». Les deux tweets ont ensuite été supprimés dans la foulée. Peut-être pour que la situation déjà tendue ne s’envenime pas…

Crédits photos : Jean-Claude Cohen / VISUAL Press Agency

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *