Plus belle la vie : Découvrez la remplaçante de Manon Bresch

Il va y avoir du changement dans Plus belle la vie cette semaine. Une nouvelle actrice va débarquer au Mistral le 13 juin 2019. Elle n’incarnera toutefois pas un nouveau personnage, mais un ancien qui a quitté Marseille il y a peu.

Click Here: Olympique Lyonnais soccer tracksuit

En mars dernier, Thérèse est partie étudier à Londres, dans une école de mode. Mais, après trois mois d’absence, elle s’apprête à faire son retour dans le Sud de la France. Ce n’est toutefois plus Manon Bresch qui incarnera la soeur de Baptiste, mais Léa Kerel.

Cette dernière a été aperçue en 2018 au cinéma dans Forte, de Katia Lewkowicz. À la télévision, c’est dans la série Balthazar que le public l’a retrouvée. Un thriller mené par l’acteur Tomer Sisley. Enfin, elle a obtenu un rôle dans la websérie 2 Girls 1 Desk.

Thérèse a pris la décision de revenir à Marseille après un appel à l’aide de Thomas (Laurent Kerusoré) et Gabriel (Joakim Latzko). Tous deux l’ont appelée en catastrophe afin qu’elle vienne en aide à Baptiste, qui vient d’avoir le coeur brisé par Emma.

Pour rappel, Thérèse a déjà été incarnée par trois actrices. C’est tout d’abord Tia Diagne qui s’est mise dans la peau du personnage. Elle a ensuite été remplacée par Manon Bresch en 2015.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *