PHOTOS – Lily-Rose Depp ravissante opte pour une moue boudeuse, et un style très décontracté

Actuellement à l’affiche de “L’homme fidèle” aux côtés de Laetitia Casta et Louis Garrel, Lily-Rose Depp est apparue dans un style très décontracté lors de l’avant-première du film ce lundi 17 décembre.

Lily-Rose Depp a beau être une star de la mode, égérie Chanel, elle peut avoir des goûts simples et accessibles à tous en matière de style. En effet, lors de l’avant-première de L’homme fidèle – film réalisé par Louis Garrel dans lequel elle donne la réplique à la compagne de ce dernier, Laetitia Casta -, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est affichée dans un style très décontracté.

Lily-Rose arborait, pour l’occasion, un simple jean et un tee-shirt fleuri à manches longues. Côté bijoux, la jeune mannequin et comédienne de 19 ans a également opté pour la simplicité avec de simples petites créoles et une chaîne en or avec un pendentif. Elle a pris ainsi la pose devant les photographes en affichant, comme à son habitude, une mine toujours boudeuse et un regard à la fois envoûtant et aguicheur. Malgré son jeune âge, Lily-Rose Depp aime jouer avec son côté séducteur.

Louis Garrel et Laetitia Casta étaient également présents lors de la soirée. L’actrice de 40 ans qui craignait de jouer sous la direction de son compagnon, a opté, contrairement à Lily-Rose Depp, pour une tenue plus glamour. Celle qui n’a pas hésité à contredire Louis Garrel sur le plateau de C à Vous, portait une magnifique robe rouge à bretelles qui laissait découvrir ses épaules.

Click Here: Newcastle United Shop

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *