PHOTOS- Elodie Gossuin a 36 ans : ses photos instagram les plus craquantes

Elodie Gossuin a fêté ses 36 ans en beauté. Avec une vie très bien remplie, elle a néanmoins toujours du temps pour ses enfants. Retour sur ses plus beaux instants de complicité avec eux.

Elodie Gossuin vient de fêter son anniversaire. Et à 36 ans, on ne peut pas dire que cette maman de 4 enfants et ex-Miss France se repose sur ses lauriers. Malgré l’implication que lui demandent ses différentes activités professionnelles, la femme de Bertrand Lacherie, son mari depuis 2006, trouve toujours comment occuper ses petites têtes blondes. Si gérer deux paires de jumeaux requiert une surveillance particulière, il semblerait qu’elle parvienne à satisfaire tout le monde. Cela aussi bien pendant les vacances, que durant l’année scolaire, lorsqu’il faut se pencher sur les devoirs du lendemain. La maman dynamique s’est d’ailleurs beaucoup exprimée ces derniers temps sur Instagram. Il ne s’écoule pas une journée sans que les petits ne soient couverts d’attentions à la maison, ou en plein air.

Alors que la troupe profitait des pistes de ski à Chambéry, Elodie Gossuin a par exemple immortalisé ses deux « petits mecs », Jules ( 9 ans) et Léonard (3ans) emmitouflés dans une doudoune mais photographiés de dos. Même scénario pour ses « princesses », Rose ( 7 ans) et Joséphine (3 ans) . Quant aux vacances d’été, le clan Gossuin les a passées sur la côte basque et dans les vagues, à prendre des cours de surf. C’est sans compter leur sortie au parc Astérix… Si avec ça, la belle animatrice n’est pas gâtée pour sa fête…

Click Here: gws giants guernsey 2019

Crédit photo : Bestimage / Instagram

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *