PHOTO – Halle Berry topless à 52 ans, elle affiche son splendide tatouage

La sublime Halle Berry, inoubliable James Bond Girl de Meurs un autre jour, se fait discrète ces derniers temps au cinéma. Mais elle redouble d’activité sur les réseaux sociaux. Pour ses nombreux fans, la sculpturale actrice vient de partager un cliché d’elle topless, dévoilant un nouveau tatouage.

L’actrice Halle Berry, âgée de 52 ans, star de films comme X-Men, A l’ombre de la haine (avec l’Oscar de la meilleure actrice à la clé), ou Cloud Atlas, est plutôt discrète au cinéma ces dernières années : son dernier film, Kings, remonte à 2017.

Mais heureusement pour ces nombreux fans, la superbe maman de Nahla (10 ans, née de son union avec le mannequin canadien Gabriel Aubry) et de Maceo (5 ans, qu’elle a eu avec l’acteur français Olivier Martinez) se rattrape sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram.

Celle qui a l’habitude de dévoiler régulièrement sa plastique irréprochable, que ce soit en lingerie sexy ou carrément à moitié nue, vient de combler ses admirateurs en partageant une photo d’elle topless, de dos, arborant son nouveau tatouage feuillu qui lui court tout le long de la colonne vertébrale. On ignore pour l’heure s’il s’agit d’un tatouage éphémère ou permanent.

View this post on Instagram

Who says I’m not a mermaid ?‍♀️

A post shared by Halle Berry (@halleberry) on

Sur ce cliché, Halle Berry est aux fourneaux,un œuf dans une main, une poêle dans l’autre. Une photo pour le moins sexy, qu’elle a légendé avec humour : “Qui a dit que je n’étais pas une sirène ?” Demande-t-elle, comme pour affirmer le contraire.

Crédits photos : Abaca

Click Here: liverpool mens jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *