Photo – Carla Bruni pleure les victimes du séisme en Italie

Quelques heures après le séisme qui a frappé l’Italie en plein coeur, Carla Bruni a apporté son soutien aux victimes en postant une photo sur son compte Instagram. La chanteuse franco-italienne exprime sa tristesse alors que le bilan de la catastrophe s’alourdit.

Si Carla Bruni est depuis de longues années une Parisienne convaincue, la chanteuse a toujours le cœur en Italie, pays dont elle chante régulièrement les louanges. Née à Turin, Carla Bruni a passé son enfance sur le territoire italien avant que sa famille n’émigre en France en 1975. Aujourd’hui sa tristesse est grande depuis l’annonce du séisme de magnitude 6,0 qui a déjà fait au moins 120 morts en plein centre de l’Italie. C’est en image que la chanteuse a exprimé son soutien au peuple italien en publiant une photo de trois roses aux couleurs du drapeau de son pays natal, en l’accompagnant d’émojis tristes. Son époux Nicolas Sarkozy a lui aussi exprimé son soutien et ses condoléances au peuple italien sur Twitter, comme de nombreux autres hommes politiques de tous bords.

😢🍀⚪️❤️

Click Here: Atlanta United FC Jersey

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

La dernière publication Instagram de la chanteuse dénote de ses précédents posts. Carla Bruni a en effet fait le buzz sur Instagram il y a quelques jours en publiant une vidéo délirante : deux paires de lunettes sur le nez, elle apparaît le sourire jusqu’aux oreilles en chantant “Aïe aïe aïe” à tue-tête, pour le plus grand plaisir de ses fans.

#iwokeuplikethis 🤓😎🙃🎶🤓😎🎸😜🤓😎😱😱

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *