Nouvelle bande-annonce Mr Wolff : Ben Affleck est comptable le jour, assassin la nuit dans ce nouveau thriller

Ben Affleck joue à un jeu dangereux dans Mr Wolff (The Accountant en VO) où il campe un génie comptable à la solde de la mafia. Un thriller intense à découvrir au cinéma le 2 novembre.

Entre deux films de super-héros, Ben Affleck joue les génies dans Mr Wolff (The Accountant en VO), un thriller qui s’annonce intense comme le laisse présager cette bande-annonce. Le Batman campe ici un comptable autiste qui cache bien son jeu. Véritable criminel, son personnage va utiliser ses capacités pour servir la mafia et va donc s’attirer bien des problèmes…  L’acteur, en total contrôle dans ce rôle taillé pour lui, semble plus investi que jamais.

Cette nouvelle bande-annonce de Mr Wolff nous offre une flopée d’action, alors que le comptable est traqué par des tueurs à gages et par la brigade anti-criminalité du ministère des Finances. Elle montre aussi des images des autres acteurs dirigés par Gavin O’Connor (Jane Got a Gun) : J.K Simmons, Jon Bernthal en tueur à gage mais aussi l’excellent Jeffrey Tambor qu’on retrouve avec plaisir sur grand écran. Anna Kendrick joue quant à elle (ou bien malgré elle) l’acolyte de ce comptable que l’on a bien du mal à déchiffrer…

Le comptable Mr Wolff va-t-il réussir son double jeu ? La réponse au cinéma dès le 2 novembre.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *