Nathalie et Victor (L’amour est dans le pré) dévoilent le visage de leur fils

C’est avec surprise que nous avons appris au mois d’avril que Nathalie, candidate de L’amour est dans le pré 2017, était devenue maman pour la première fois. La jeune éleveuse de chèvres et son compagnon Victor, qu’elle avait rencontré grâce au programme, ont accueilli un petit garçon. Invités lundi 19 août à donner de ses nouvelles dans le bilan de L’amour est dans le pré, le couple a fait une belle surprise aux téléspectateurs.

Face à Karine Le Marchand, les amoureux n’ont pas caché leur bonheur en débarquant avec leur adorable bébé. Un petit garçon âgé de 8 mois au moment du tournage, qui boit déjà son biberon tout seul ! Au mois de juin, les complices avaient déjà dévoilé une photo de leur fils. Ils avaient fait le choix de l’immortaliser de dos afin de préserver son identité. Si Nathalie a eu des craintes en apprenant cette grossesse, parce qu’entre elle et Victor cela ne faisait pas si longtemps qu’ils étaient ensemble, pour Victor, cette future naissance était naturelle.

Face à Karine Le Marchand, les amoureux ont dévoilé leur autre projet : emménager dans un logement plus grand. Actuellement en rénovation, le futur nid douillet devrait bientôt être prêt. “Là, on vit dans un appartement un peu petit pour trois“, nous avait précisé Nathalie en avril.

Enfin, en ce qui concerne la question du mariage, la pétillante jeune femme et son chéri ne semblent pas pressés. “Le bébé, c’est ce qui nous soude le plus“, nous avait-elle confié il y a quelques mois.

Click Here: Brisbane Broncos Team Jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *