Monica Lewinsky produit une série sur sa liaison avec Bill Clinton

Game of Thrones, La Casa de Papel, Demain nous appartient… Des millions de téléspectateurs se passionnent pour les séries ! Monica Lewinsky en produit une qui devrait défrayer la chronique : elle racontera le scandale de sa liaison avec le président Bill Clinton, dont elle était la stagiaire.

Après le procès d’O.J. Simpson (accusé de double meurtre en 1994) et l’assassinat du couturier Gianni Versace, American Crime Story se penche sur un autre fait marquant de l’Histoire moderne des États-Unis. La troisième saison de la série diffusée sur la chaîne FX sera consacrée à la mise en accusation de Bill Clinton.

En 1998, au cours de son second mandat, l’ancien président, alors âgé de 49 ans et déjà marié à Hillary Clinton (leur fille unique Chelsea avait 18 ans), avait fait l’objet d’une procédure de destitution. Il avait menti sous serment en niant avoir eu une liaison avec sa stagiaire de l’époque, Monica Lewinsky. Bill Clinton avait été acquitté.

Monica Bellucci est une des productrices de la série. L’actrice Beanie Feldstein, soeur de Jonah Hill, qui commence à se faire connaître (on a notamment pu la voir dans… le clip Girls Like You de Maroon 5), incarnera la stagiaire du président.

Click Here: Mexico soccer tracksuit

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *