Mimie Mathy : Toute sa vérité sur sa blessure “atrocement douloureuse”

Après avoir fait la Une de France Dimanche avec une attelle au bras, Mimie Mathy (62 ans) a tenu à mettre les choses au clair. Avec son franc parler légendaire, la star de TF1 a expliqué le 14 septembre 2019 via son compte Twitter : “Contrairement à ce qu’annoncent certains journaux de m****, je tenais à vous rassurer : je vais bien. Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de Joséphine. Mon bras cassé date du 14 juillet… Une fête nationale que j’ai passée avec des urgentistes efficaces et adorables. Puis après une opération réussie, j’ai repris le tournage une semaine après.

je vous em… brasse tous

Dans son numéro du 13 septembre, France Dimanche la qualifiait de “gravement blessée” et expliquait que l’actrice “souffrait le martyr“, le tout illustré avec une photo d’elle le bras immobilisé. Selon eux, sa rentrée était “atrocement douloureuse“.

De son côté, Mimie raconte Mathy : “Les vacances d’août m’ont permis la cicatrisation. Par prudence je porte une coque de protection quand je prends le train. Sans penser qu’un paparazzi de pacotille trouverait ça photogénique. Voilà, vous savez tout. Je vais vraiment très bien et je vous em… brasse tous.” Au moins, cela a le mérite d’être clair.

Mariée à Benoist depuis 2005, le couple a célébré ses noces de plomb le 27 août 2019. Une chose est sûre, l’ange gardien préférée des Français peut toujours compter sur le soutien de son cher et tendre. En 2017, Mimie Mathy avait déjà subi une grosse opération du dos. L’humoriste avait été hospitalisée pour une arthrodèse, opération qui doit bloquer une articulation lésée par l’obtention d’une fusion osseuse dans le but de corriger une déformation.

Click Here: france national rugby union team jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *