Mel Gibson : bientôt papa pour la neuvième fois

L’heureuse nouvelle a été confirmée ce week end par son attaché de presse: Rosalind Ross est enceinte du neuvième enfant de Mel Gibson.

L’amour n’a pas d’âge. Preuve en est: Mel Gibson est fou amoureux de sa compagne, Rosalind Ross, avec qui il a 34 ans d’écart. Il semble aussi qu’il n’y ait pas d’âge pour pouponner. Preuve encore donnée par Mel Gibson, bientôt papa pour la neuvième fois, à 60 ans! Sa jeune compagne, scénariste, rencontrée en début d’année dernière, attend son premier bébé, et le papa n’est autre que son comédien d’amoureux.

L’absence de la jeune femme sur le red carpet de la Mostra de Venise au mois de septembre, où avait lieu la première du film Tu ne tueras point de Mel Gibson s’explique donc. Il ne s’agissait pas de la fin d’une passade comme on aurait pu le croire, mais de préserver l’intimité du couple, et le portefeuille du comédien.

Le cinéaste était en effet encore dans la tourmente d’une séparation houleuse avec son ex, Oksana Grigorieva, mère de sa dernière fille, Lucia, 8 ans. La musicienne espérait alors toucher quelques 15 millions de dollars de la part de Mel, en échange de quoi elle s’engageait à garder pour elle la vidéo peu reluisante de l’acteur saoul et violent. L’idée de faire profil bas était donc plutôt inspirée pour l’acteur et sa nouvelle compagne. Bien lui en a pris, car non content de l’heureux évènement qui l’attend, Oksana n’ayant pas respecté les termes de son engagement, le comédien n’a eu à lui verser “que” 250000 dollars, soit 224000 euros.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *