Maxim Dadashev : Mort à 28 ans du boxeur après un combat

Maxim Dadashev avait prévu que son combat contre Subriel Matias serait “super chaud“. Il l’a été, mais malheureusement dans le mauvais sens du terme et avec une issue fatale.

Le 18 juillet 2019, le boxeur russe avait publié plusieurs photos de la présentation de son combat contre le Portoricain super-léger de 27 ans qui s’est déroulé aux États-Unis, à Oxon Hill dans le Maryland. Il n’y en aura plus jamais d’autres.

Tomorrow will be super hot @espn @venum

Une publication partage par Maxim MADMAX Dadashev (@dadashev__m) le

Touché au cerveau, Maxim Dadashev a rapidement été conduit à l’hôpital pour y subir une opération consistant à soulager la pression sur son cerveau causée par une hémorragie. L’intervention chirurgicale n’a malheureusement pas permis de sauver le boxeur qui est décédé. La triste nouvelle a été annoncée le 23 juillet 2019 par la Fédération russe de boxe dans un communiqué alors que le préparateur physique de Maxim Dadashev s’était pourtant montré rassurant auprès des médias après l’opération. Ce dernier avait déclaré que que le boxeur russe se trouvait “dans un état critique mais (…) stable” et que le saignement s’était arrêté.

Suite à l’annonce de la mort de Maxim Dadashev à seulement 28 ans, la femme qui partageait sa vie amoureuse a publié un déchirant message sur Instagram. “Mon amour! Tu es pour toujours dans mon coeur, mon âme est déchirée par la douleur. C’est la période la plus difficile de notre famille“, a écrit Elizaveta Apushkina sur la page de son homme. Ces mots bouleversants sont accompagnés d’une photo d’eux deux avec leur petit garçon né le 7 octobre 2016.

! , !

Une publication partage par Maxim MADMAX Dadashev (@dadashev__m) le

,- ,, Yesterday my son was born.I am happy

Une publication partage par Maxim MADMAX Dadashev (@dadashev__m) le

Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Face star tee

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *