Maud Fontenoy: bientôt un nouveau matelot

Alors qu’elle distribuait lundi 29 septembre les kits pédagogiques pour sa fondation éponyme, Maud Fontenoy a laissé apparaître un baby bump bien avancé.

A 37 ans, Maud Fontenoy est une aventurière impliquée. C’est d’ailleurs dans le cadre de sa fondation, créée en 2008, qu’elle a mis en place en juillet dernier un programme d’éducation à l’environnement et au développement durable. A l’occasion, on l’avait aperçue au côté de Laurent Fabius affichant déjà un ventre bien rond. Hier, c’est encore avec son indéfectible sourire que la jeune femme s’est présentée dans une école parisienne pour distribuer les kits pédagogiques de sa fondation. Et le moins que l’on puisse dire est que sa grossesse est bien avancée.

D’après une source proche, comme pour son deuxième enfant, Hina, née en juin 2013, Maud Fontenoy devrait se rendre en Polynésie vers la fin du mois d’octobre pour mettre au monde son troisième bébé. Un garçon, dit-on. Un troisième matelot dans la vie de la navigatrice, un troisième bonheur qu’elle mesure parfaitement, compte tenu de ses difficultés à tomber enceinte, suite à un cancer du col de l’utérus diagnostiqué en 2007, peu avant son départ pour son tour du monde à la rame.

Mais quid du papa? Personne ne saurait dire s’il s’agit du compagnon actuel de la navigatrice, mais si la source préfère ne pas révéler son identité, celui qui partage la vie de la jeune femme est en tous cas “un mec très bien, qui la couve. C’est lui aussi un aventurier. Il rêve d’ailleurs d’une autre expédition.”

Et si sa plus belle aventure était la naissance prochaine du troisième bébé de Maud Fontenoy?

Click Here: liverpool mens jersey

Crédits photos : abaca

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *