Matthias Schoenaerts chez le réalisateur d’Alabama Monroe !

Matthias Schoenaerts va retourner dans son pays natal pour y tourner le drame “Belgica” sous la direction de Félix van Groeningen, réalisateur de “Alabama Monroe”.

Click Here: liverpool mens jersey

Retour au Plat Pays pour Matthias Schoenaerts ! Récemment passée par la France (De rouille et d’os) ou les Etats-Unis (Blood Ties), la révélation de Bullhead va en effet reprendre la direction de sa contrée natale pour les besoins de Belgica. Un drame dans lequel il incarnera l’un des deux frères qui ouvrent un bar et se voient emportés par le succès qu’il rencontre.

Le succès qui a d’ailleurs marqué l’année 2013 du réalisateur de Belgica, Felix Van Groeningen, puisque c’est à lui que l’on doit le très remarqué Alabama Monroe, en lice pour un César et un Oscar du Meilleur Film. En attendant de peut-être devenir le premier Belge à décrocher la statuette dorée, le metteur en scène n’a pas caché son excitation à l’idée de diriger Matthias Schoenaerts dans ce qui sera son cinquième long métrage, et dont il entamera le tournage à l’automne.

Maximilien Pierrette avec Variety

A LIRE EGALEMENT

Les adversaires de “Alabama Monroe” aux Oscars

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“Les Gardiens de la galaxie” : 3 photos du film Marvel !

La bande-annonce de “Alabama Monroe” :

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *