Martika enceinte : Fille ou garçon ? Le sexe de son bébé dévoilé

A l’instar de Carla Moreau, Nabilla Benattia ou Jessica Thivenin, Martika Caringella est enceinte de son premier enfant. Une première grossesse que l’ancienne candidate du Bachelor et des Marseillais VS le reste du monde a officialisée sur Instagram, le 31 juillet dernier.

Depuis, la belle brune de 28 ans se plaît à partager de nombreuses photos de son beau baby bump. En revanche, elle n’a pas souhaité dévoiler le sexe du bébé sur les réseaux sociaux. Martika a préféré faire cette grande révélation devant les caméras… de 50’Inside (TF1).

Click Here: Brazil football tracksuit

L’équipe de l’émission était en effet présente lors de sa fête organisée pour annoncer à ses proches si son compagnon Umberto Torretto et elle attendaient une petite fille ou un petit garçon. Les images ont été dévoilées le 20 septembre, l’occasion de découvrir, grâce à la fumée rose libérée par les futurs parents, que Martika est enceinte d’une fille ! Une séquence à découvrir à la 15e minute de ce numéro de 50′ Inside.

Toi + moi + bébé. Je n’arrive toujours pas à croire que dans quelques mois nous serons trois. Je vous dévoile enfin notre petit jardin secret. Je voulais le garder encore un petit peu pour nous mais c’est tellement du bonheur qu’aujourd’hui on souhaite le partager aussi avec vous“, avait écrit la future maman pour dévoiler sa première grossesse. Elle avait ensuite évoqué ses premiers mois compliqués, entre fatigue et vomissements.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *