Marionnaud Beauty Tour 2007

Parce que l’été est synonyme de soleil et de détente et que c’est la période idéale pour prendre soin de soi, Marionnaud, part à la rencontre des françaises sur les plages de leurs vacances. En partenariat avec RTL2, le Marionnaud Beauty Tour fera escale entre le 2 et le 23 août dans 7 villes de France.
Pour cette tournée estivale dédiée à la beauté, c’est un village de 300 mètres carrés qui s’apprête à accueillir les vacanciers. Pour se faire un look naturel et sophistiqué, direction l’espace flash maquillage où des professionnels révèlent toutes leurs astuces et secrets de mise en beauté. Les touristes pourront également profiter de flashs maquillage gratuits, de conseils d’experts avisés et elles apprendront même à redessiner leurs sourcils.
Le Marionnaud Beauty Tour posera ses trousses à maquillage à Trouville (les 2 et 3 août), à Royan (les 6 et 7), St jean de Luz (9-10), Biscarosse (12-13), Nîmes (15-16), Arles (19-20), et à Hyères (22-23).
Alors ouvrez l’oeil, le Marionnaud Beauty Tour est le tournée de l’été à ne pas rater.Click Here: cd universidad catolica

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *