Loana follement amincie : photo de sa nouvelle silhouette, en petite robe noire

Dans Loft Story en 2001, Loana affichait une silhouette de rêve. Mais, dans les années qui suivaient, la jolie blonde sombrait : après plusieurs tentatives de suicide et une descente aux enfers liée à des déceptions sentimentales, la grande gagnante de la célèbre émission de télé-réalité prenait du poids. Aujourd’hui, la candidate retrouve peu à peu la forme. La preuve ce mardi 9 juillet 2019 sur Instagram.

En petite robe noire bustier, Loana se dévoile amincie… et souriante. Il faut dire qu’elle est “trop contente” : “Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière… Il y a quelques années mon poids dépassait 120 kilos… J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids-là… Il m’aura fallu des années, mais voilà, je voulais dire que tout est possible“, écrit-elle.

Click Here: nsw blues shirt

Trop contente !! Je retrouve peu peu mon corps et j’en suis fire .. Il y a quelques annes mon poids dpassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile faire lorsqu’on est ce poids l.. Il m’aura fallu des annes mais voil, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprcie mme avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas dtourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagn ma bataille .. Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encourag .. Des bisous d’ …#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness

Une publication partage par Loana (@loana_karesdanje) le

De jolis mots de la part de Loana, qui a beaucoup souffert de sa prise de poids. Face aux plus de 120 kilos affichés sur la balance, elle a décidé d’agir en subissant une sleeve gastrectomie, opération visant à réduire la taille de l’estomac de 75% à 80%. “Je tiens à dire que cette opération n’est pas un caprice parce que j’avais trois ou quatre kilos à enlever. Il y en a beaucoup qui veulent le faire juste pour ça. Moi j’avais 40 kilos à perdre. C’est une opération à ne pas prendre à la légère, ce n’est pas un caprice de star de vouloir le faire. Et il y a quand même pas mal de contraintes à faire cette opération. Après, ça vaut tout l’or du monde“, avait-elle confié en exclusivité à Purepeople.com en décembre 2018.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *