Lio : Sa fille Nubia pose topless sur Instagram et dévoile ses tatouages

Nubia est la fille aînée de la chanteuse Lio. À 31 ans, la jolie brune a entamé un road trip en Amérique Latine depuis novembre 2018. D’abord en Bolivie, puis au Brésil, Ilha Grande, Chili, Argentine, Pérou, Equateur… La jeune femme mène un grand périple, dévoilant de merveilleux paysages depuis son compte Instagram, où elle est suivie par 2 800 personnes.

Click Here: Adidas Sale Shoes

Dimanche 28 juillet 2019, Nubia a profité d’un instant de calme à Quito, en Equateur, pour capturer une superbe photo d’elle. Sur ce cliché en noir et blanc, elle pose topless, vêtue d’un short et de cache-tétons en forme d’araignées. Au passage, elle dévoile également ses nombreux tatouages, dont une élégante fleur entre ses seins. “Non mais en fait ça manquait un peu de peau par ici“, a-t-elle écrit en légende de la photo, plébiscitée par 450 personnes, dont Élodie Frégé.

Non mais en fait a manquait un peu de peau par ii. #samedisimple #givingsomeskin #ahtienscafaisaitlongtemps #tiburona #coquillageetcrustac #ladentderequintoujours #freethenipple #spidernubi

Une publication partage par Nubia (@nubinuage) le

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *