Line Renaud : Cheville brisée et plâtrée… mais privée de téléphone

Plus de peur que de mal pour Line Renaud. Après une mauvaise chute dans son jardin le 13 avril 2019, la chanteuse et comédienne de 90 ans est hospitalisée pour soigner une cheville cassée. Elle a été plâtrée.

Mais selon nos informations, elle va devoir s’armer d’un peu de patience avant de pouvoir pleinement revenir à ses occupations.

En attendant que sa cheville fracturée se remette, les médecins de Line Renaud ont décidé de lui imposer quelques jours de repos forcé en lui confisquant son téléphone portable et ce, contre son gré ! Son attachée de presse, Nicole Sonneville, s’inscrit en faux contre les informations publiées sur un malaise et même un AVC.

Après avoir effectué plusieurs voyages aux États-Unis, assuré la tournée de promotion de son ouvrage Mes années Las Vegas (éditions La Martinière) et s’être mobilisée pour l’édition 2019 du Sidaction, l’actrice des Ch’tis se retrouve très fatiguée par un rythme de vie à cent à l’heure… à 90 ans.

Elle va bien, ses amies proches lui rendent visite comme Claude Chirac par exemple, et surtout elle se prépare pour tourner, en août, la suite de Meurtres à Brides-les-Bains, pour France 3.

Son incroyable énergie a bien sûr contribué au succès du Sidaction 2019, qui s’est déroulé le week-end des 6 et 7 avril. Vice-présidente toujours aussi engagée, Line Renaud a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités telles que Pascal Obispo, Jenifer, Bilal Hassani, Cristina Cordula, Amir, Éric Antoine ou encore Jean-Paul Gaultier, parrain de cette 25e édition. Les trois jours de mobilisation, de sensibilisation et d’information ont été un véritable succès puisqu’ils ont permis d’atteindre 4,6 millions d’euros de promesses de dons, contre 4,4 en 2018.

Click Here: Arsenal soccer tracksuit

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *