Les Petits mouchoirs, la suite : José Garcia rejoint la bande de Canet

Ça tourne pour “Nous finirons ensemble” ! Guillaume Canet vient de dévoiler une première photo en direct du tournage. On en sait à présent plus sur l’intrigue et le casting de la suite des “Petits mouchoirs”.

8 ans après, la bande des Petits mouchoirs se reforme ! Alors que le tournage de Nous finirons ensemble -c’est le titre de cette suite- vient de commencer, en témoigne cette photo du clap postée par Guillaume Canet himself, on connait enfin le casting complet, et l’annonce de deux nouveaux : il sera à nouveau formé de François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale Arbillot et Valérie Bonneton. Clémentine Baert (Les Seigneurs, L’amour est une fête) et José Garcia feront également partie de la distribution, révèle Le Film Français.

“C’est parti ! 🎬🎥 #nousfinironsensemblelefilm #lespetitsmouchoirs #lasuite”

C’est parti ! 🎬🎥 #nousfinironsensemblelefilm #lespetitsmouchoirs #lasuite

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

L’histoire reprendra 7 ans après Les Petits mouchoirs, à l’occasion de l’anniversaire surprise organisé pour Max (François Cluzet). Alain Attal, producteur du film, donne quelques indices sur l’intrigue à nos confrères : “Sans en dévoiler plus, on comprendra dès le début du film que la bande a éclaté, chacun s‘est éloigné.” Le film se présente comme “une réflexion sur des post-quarantenaires qui interroge sur ce que devient l’amitié, avec comme point de départ : la photo de leurs retrouvailles et une amitié fragilisée.” Le scénario est signé Guillaume Canet, coécrit avec Rodolphe Lauga. 

Le tournage doit se dérouler pendant dix semaines, jusqu’au 31 mai 2018, au Cap Ferret et dans les alentours.

Quelles comédies françaises en 2018 ? Les tendances et les temps forts 

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *