L’équipe de Batman suspend la promotion du film à Paris après la tuerie

L’équipe du film “The Dark Knight Rises”, dernier volet de la trilogie Batman, a suspendu vendredi à Paris sa tournée de promotion après la fusillade sanglante survenue à Aurora, banlieue de Denver (Etat du Colorado), dans un cinéma lors d’une première du film. Le bilan encore provisoire fait état de 12 morts et 40 blessés.

L’équipe du film The Dark Knight Rises a suspendu vendredi à Paris sa tournée de promotion après la fusillade sanglante survenue à Aurora, banlieue de Denver (Etat du Colorado), dans un cinéma lors d’une première du film. L’équipe du film, dont les acteurs Christian Bale, Anne Hathaway, Marion Cotillard et Morgan Freeman, était censée assister ce soir à la première parisienne du film sur les Champs-Elysées, avant sa sortie en France le 25 juillet prochain.

 

Un tireur solitaire a ouvert le feu dans la nuit de jeudi à vendredi dans un cinéma bondé de la banlieue de Denver, lors d’une première de The Dark Knight Rises, tuant 12 personnes et en blessant une quarantaine, à quelques kilomètres à peine du site du massacre du lycée de Columbine en 1999. L’attaque a provoqué la panique parmi les centaines de spectateurs venus pour la toute première séance à minuit du film, dont la sortie était attendue par des millions de fans (voir notre article).

Le démontage en direct du décor qui devait accueillir l’avant-première…

(c) AlloCine

(c) AlloCine

 

(c) Isabelle Ratane

(c) Isabelle Ratane

 

OP avec AFP

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *