Laurent Ruquier : sa réponse à Mathilde Seigner

Laurent Ruquier ne se laisse pas faire. Quand Mathilde Seigner attaque son émission On n’est pas couché et ses chroniqueurs, l’animateur n’hésite pas : il répond. Dans Télé Star, il revient sur les provocations de l’actrice, qui avait déclaré ne plus vouloir être son invitée.

« Je n’irai plus parce que les chroniqueurs sont là juste pour vous débiner. » Mathilde Seigner expliquait en mai dernier ne plus vouloir se rendre sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, accusant l’équipe de l’émission de n’être présente que pour attaquer les invités. Cette semaine Laurent Ruquier a répondu à l’actrice dans une interview donnée au magazine Télé Star.

L’animateur, qui n’est jamais le dernier pour critiquer les personnalités du PAF, a déclaré avec humour que Mathilde Seigner ne savait pas ce qu’elle disait : « Vu le nombre de conneries qu’elle sort… Elle le dit elle-même ! Je vous parie que dans trois ans, on la reverra dans le programme. » Un optimisme qui se heurtera peut-être aux résolutions de l’actrice, qui estime avoir « fait l’audimat de la télévision pour des années. »

Soucieux, Laurent Ruquier précise quand même en parlant de l’actrice qu’il l’apprécie : « Je l’aime bien, et je crois qu’elle m’aime plutôt bien ». Un moyen de s’assurer de ne pas être trop en froid avec Mathilde Seigner : après tout, l’animateur ne peut pas faire d’émission sans invités !

Crédits photos : Abaca

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *