Laeticia Hallyday retrouve sa maman à Los Angeles, grande émotion à l’aéroport

Contrairement à d’autres membres de l’entourage proche de Laeticia Hallyday, sa maman Françoise Thibaut préfère la discrétion à l’exposition. Si certains ont beaucoup parlé lorsque la bataille judiciaire entre la dernière épouse de Johnny Hallyday et les grands enfants du défunt rockeur, Laura Smet et David Hallyday, s’est déclenchée, Françoise Thibaut est toujours restée en retrait. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle n’était pas proche de sa fille. Bien au contraire.

Pour preuve de la grande complicité qui unit Laeticia Hallyday à sa maman, l’intensité de leurs retrouvailles qui ont eu lieu le 3 février 2019 à LAX, l’aéroport international de Los Angeles. Impatiente de récupérer sa maman à sa descente de l’avion, la veuve de Johnny Hallyday ne s’est pas rendue seule jusqu’au terminal B. Elle était accompagnée de ses deux filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans).

Pour faire face à la météo humide qui a imprégné Los Angeles, Laeticia Hallyday avait opté pour un large chapeau associé à un jean pattes d’eph, incontournable de sa garde-robe, et un pull rose. Accrochée à son téléphone en attendant sa maman, sans aucun doute pour discuter avec elle jusqu’à ce qu’elle débarque avec sa valise, Laeticia s’est littéralement engouffrée dans les bras de cette dernière lorsqu’elle est enfin apparue. L’émotion a pris le dessus et les larmes ont alors été impossibles à retenir.

Si Françoise Thibaut se montre très discrète, elle n’en demeure pas moins l’un des piliers de Laeticia Hallyday. Présente le 9 décembre 2017 à La Madeleine pour la grande cérémonie organisée à la mémoire de Johnny Hallyday, emporté le 5 décembre d’un cancer du poumon qui s’est généralisé, Françoise Thibault se trouvait également aux côtés de sa fille quelques jours plus tard lorsqu’elle a enterré son homme au petit cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy.

Malgré son retrait du monde médiatique, Françoise Thibault s’est parfois autorisé quelques déclarations d’amour sur sa page Instagram. En juillet 2017 par exemple, lorsqu’elle appelait Laeticia son “ange“, ou encore lorsqu’elle a fêté les 10 ans de Joy puis les 14 ans de Jade.

Mon ange @lhallyday

Une publication partage par Francoise Thibaut (@francoisethibaut) le

Joyeux anniversaire mon rayon de soleil joy ma beaut je t’aime trs fort belle journe pour tes 10 ans

Une publication partage par Francoise Thibaut (@francoisethibaut) le

Joyeux anniversaire mon ange jade Tendre penses pour cette belle journe pour tes 14 ans !! I love you manou @jadehallyday @joyhallydayofficiel @lhallyday

Une publication partage par Francoise Thibaut (@francoisethibaut) le

Joyeux nol vous tous qui durant cette anne de deuil nous avez tmoign tant de soutien d’amour et de respect…Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos penses bienveillantes nous vont chaque jour droit au coeur. Merci de nous avoir transmis autant de lumire et de force. Nous finissons l’anne #Hano au #Vietnam o tout a commenc. C’est ici que mon homme et moi avons reu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donn les premiers biberons, vers les premires larmes en ralisant que mes petites filles taient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrives, toutes les images des moments vcus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy dfilent dans ma tte et les larmes me montent souvent aux yeux. c’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont dsormais mon ADN et ce retour aux origines est une tape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an aprs, la blessure reste ouverte, bante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de diffrent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a lgu… j’espre trouver le juste quilibre pour y arriver et que le manque se transforme en esprance. Depuis notre arrive Hano nos coeurs se sont remplis d’une douce lumire, d’une grande paix et d’une immense srnit. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de telles motions et il tait essentiel pour moi de les partager avec vous

Une publication partage par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Click Here: South Sydney Rabbitohs jersey

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *