Laeticia Hallyday et Laura Smet en route vers l’apaisement

Près de dix mois après la mort de Johnny Hallyday, emporté par un cancer du poumon qui s’est généralisé, Laura Smet a ressenti le besoin de revenir dans la dernière demeure de son père. Pour se recueillir, mais aussi s’imprégner à nouveau de l’univers qui a entouré le défunt rockeur dans ses derniers instants de vie.

Comme le révèle le magazine Public dans son édition du 28 septembre 2018, Laura Smet s’est rendue le 26 septembre dernier à La Savannah, la villa de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) où son père s’est éteint. D’après nos informations, cette visite a été rendue possible grâce à un geste fort de Laeticia Hallyday. En effet, les avocats de Laura Smet ont pris contact avec ceux de la dernière épouse de Johnny pour leur adresser une demande spéciale : celle de pouvoir retourner à La Savannah. Malgré la guerre judiciaire dans laquelle elle est embourbée avec les deux grands enfants de Johnny (Laura Smet et David Hallyday) depuis plusieurs mois, Laeticia a accepté sans aucune hésitation. Impossible de priver Laura Smet de son désir de recueillement.

Rendez-vous a ainsi été pris le lendemain à 10h. Accompagnée de son avocat, de celui de Laeticia mais aussi de son compagnon, la fille de Nathalie Baye est retournée pour la toute première fois à Marnes-la-Coquette. Lors de cette visite qui l’a profondément bouleversée et dont elle est ressortie en pleurs, Laura Smet s’est notamment recueillie dans le bureau de son père, celui là-même où elle avait écouté quelques extraits de son dernier album Mon pays c’est l’amour, qui sort le 19 octobre prochain. C’était en octobre 2017. “100 LOVE“, avait-elle publié à l’époque, mettant l’accent sur leur grande complicité et laissant de côté le sujet délicat du cancer.

LOVE

Une publication partage par Laura Smet (@laura_smet_) le

Click Here: Cruzeiro soccer tracksuit

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *