Lady Gaga en couple ? La diva surprise en train d’embrasser un homme…

En avril 2019, on apprenait par Us Weekly que Lady Gaga s’était séparée de son fiancé, Christian Carino à cause de sa grande jalousie. La superbe chanteuse de 33 ans aurait déjà tourné la page, puisqu’elle a été aperçue en train d’embrasser ce qui pourrait être son nouveau compagnon.

Click Here: Internacional soccer tracksuit

L’exclusivité est signée People, qui nous apprend que les photos ont été prises dimanche 28 juillet 2019 dans le quartier de Studio City, à Los Angeles. L’homme que Lady Gaga a embrassé n’est autre que Dan Horton, l’ingénieur du son de la diva, âgé de 33 ans. Ils ont été photographiés alors qu’ils partageaient un brunch dans le restaurant Granville, installés sur la terrasse de l’établissement. “Ils étaient en train de s’embrasser et se sont parlés de très près“, a révélé une source qui dînait près de la star. “Ironiquement, elle avait une table située près du trottoir, donc elle était clairement d’accord avec le fait d’être vue. Elle semblait très heureuse quand elle discutait avec l’homme qui l’accompagnait“, indique une autre source, elle aussi anonyme.

À en croire le profil Linkedin de Dan Horton, il est l’ingénieur du son de Lady Gaga depuis novembre 2018. Par le passé, il a travaillé avec Taylor Swift et Camilla Cabello sur une tournée dans les États du sud, Bruno Mars pour une tournée européenne, Jay-Z ou encore Justin Timberlake.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *