La nouvelle dream team Rimmel

La marque londonienne Rimmel continue à attirer dans son giron des égéries toutes plus hype les unes que les autres. Après Kate Moss, qui demeure la reine indétrônable dans cet essaim de it girls, Rimmel recrute cette saison un nouveau trio de choc et de charme pour un automne haut en couleurs.

Kate Moss, Georgia May Jagger, Coco Rocha et maintenant Zooey Deschanel, Solange Knowles (la petite soeur de Beyoncé)et Alejandra Ramos Munoz, Rimmel n’en finit plus de faire de l’oeil aux filles les plus en vue…
Trois beautés et trois personnalités différentes qui apporteront glam et chic à l’automne 2010 imaginé par Rimmel et qui, selon la marque, “reflètent parfaitement l’incroyable diversité de Londres“. Chacune à leur façon, les nouvelles égéries représenteront une facette de la marque de make up :- le glamour intemporel avec Zooey Deschanel, la brunette au teint diaphane. La jeune comédienne fan de look vintage vantera, entre autres, les mérites d’un nouveau mascara. Elle se dit “hyper enthousiaste à l’idée de contribuer à définir le must du style londonien“ ;- l’audace avec la bouillonnante Solange Knowles. Comme sa célèbre soeurette, elle est auteure-compositeur-interprète. Mais la belle a plus d’une corde à son arc et est également actrice et DJ. Une créativité toujours en action qui a séduit la marque londonienne ;- l’avant-gardisme avec la star montante des catwalks Alejandra Ramos Munoz. Brune incendiaire, la top a été découverte lors d’un concours de mannequinat organisé par Rimmel.Avec ces trois nouvelles beautés, Rimmel va faire swinguer notre automne !
Juliette Robin
Source : Communiqué Rimmel, avril 2010Click Here: Maori All Blacks Store

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *