Kev Adams étonne ses fans : tresses collées, son nouveau look à la “Sean Paul”

Kev Adams a dû mal vivre la canicule qui s’est abattue sur la France et une bonne partie de l’Europe. Manifestement lassé par ses cheveux très épais qui devaient lui tenir chaud, l’humoriste de 28 ans a tenté une nouvelle coupe audacieuse. “Quand t’écoutes trop de Sean Paul“, a-t-il fait savoir sur Instagram le 1er juillet 2019, en légende de plusieurs photos. On peut ainsi voir Kev Adams dans une série de portraits en noir et blanc et ses nouvelles tresses collées. Un look vraiment surprenant, qui a suscité des réactions mitigées de la part de ses fans.

T’as perdu un pari ?“, “Je dis non là par contre Kev“, “J’adore“, “Le résultat est sympa“, “Mais qu’est-ce que t’as fait ?“, peut-on lire en section commentaires. Cette nouvelle coupe est parfaite pour les vacances, d’autant plus que Kev Adams profite de quelques jours de répit à Juan-les-Pins, près de Nice, avant de repartir sur les routes pour sa tournée Sois 10 ans.

Notons également que ce lundi 1er juillet 2019, Kev Adams fête ses 28 ans. “Merci pour vos messages“, a-t-il simplement écrit sur sa story Instagram, face à tous ces messages de fans et proches pour ce jour spécial.

Click Here: Atletico de Madrid soccer tracksuit

Quand t’coutes trop Sean Paul… #Samigosalem #SummerVibes

Une publication partage par Kev Adams (@kevadams) le

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *