Jurassic World : le gamin de “Insidious” et “Iron Man 3” rejoint le casting

Vu dans “Insidious” et “Iron Man 3”, le jeune Ty Sympkins jouerait un des rôles principaux de “Jurassic World”, que réalisera prochainement Colin Trevorrow.

Voilà un enfant qui n’a pas froid aux yeux… Après avoir affronté les forces maléfiques d’Insidious (1 et 2) et côtoyé Iron Man (dans le troisième volet), Ty Simpkins se retrouvera bientôt face à des dinosaures !

Le jeune acteur jouera en effet l’un des rôles principaux de Jurassic World, selon le site Deadline, qui mentionne également le nom de Jake Johnson (vu notamment dans la série New Girl). La présence de ces comédiens au casting n’est pas encore officiellement confirmée, pas plus que celle de Bryce Dallas Howard. En revanche, on sait déjà que ce film en 3D sortira en France le 10 juin 2015…

A noter que Ty Simpkins retrouverait pour l’occasion Steven Spielberg (cette fois en tant que producteur, le réalisateur étant Colin Trevorrow), qui lui confia son premie rôle au cinéma dans La Guerre des mondes en 2005. Il avait alors 4 ans !

JD


Insidious : Chapitre 2


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *