Jean-Charles (Les 12 Coups) : Révélations sur son incroyable perte de poids

Stupeur le 10 octobre 2019 sur le plateau des 12 Coups de midi (TF1). Paul, le deuxième plus grand Maître de midi, a été éliminé de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, après 153 participations. Le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger, qui avait récolté pas moins de 691 522 euros de gains, a été évincé par Jean-Charles lors d’un duel. Depuis, le jeune homme de 22 ans est toujours en compétition. Et entre deux questions, il n’hésite pas à faire quelques confidences sur sa vie privée. L’occasion de découvrir qu’il a perdu beaucoup de poids.

Samedi 12 octobre, le beau blond de 1,98 m a admis auprès de Jean-Luc Reichmann qu’il avait perdu plus de 40 kilos en environ sept mois : “Quand j’ai commencé, j’étais à 141 kilos. Là, je suis stabilisé à 96-97 kilos…” Un combat salué par l’animateur de 58 ans qui a rappelé que Sylvain, un ex-candidat, avait aussi perdu énormément de poids (58 kilos en tout). “Je tenais à vous féliciter, c’est dans la tête que ça se passe. Ça me touche, c’est vraiment des forces mentales extraordinaires“, a ajouté l’époux de Nathalie. La maman de Jean-Charles a également confié qu’elle était fière de son fils. “Je faisais pareil que lui, mais moi je n’ai pas perdu 40 kilos malheureusement…“, a-t-elle ensuite plaisanté.

Jean-Charles a également révélé qu’il était célibataire. Il en a profité pour dresser le portrait de sa femme idéale mentalement : “Je cherche quelqu’un qui s’intéresse à plein de choses, comme moi. Que ce soit à l’histoire, à l’art… Quelqu’un de curieux.” Le message est passé !

Click Here: plastic molding company

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *