« Ingrate », « difficile »… Katherine Heigl : sa mauvaise réputation lui colle à la peau

Katherine Heigl est au casting de la série Toujours là pour toi, sur Netflix. Un retour fracassant alors que sa carrière aurait pu prendre fin à cause de cette mauvaise réputation qui lui colle à la peau.

Actuellement à l’affiche de la série Toujours là pour toi sur Netflix, Katherine Heigl enchaîne les interviews. L’actrice voit ce nouveau rôle comme une chance, et pour cause, sa mauvaise réputation aurait pu sonner la fin de sa carrière. Dans une interview au Washington Post, celle dont la popularité a explosé grâce à Grey’s Anatomy, en 2005, assume être honnête mais admet que la femme qu’elle est a été très mal comprise.

Il faut revenir au film En cloque, mode d’emploi sorti en 2007 pour comprendre comment son image s’est dégradée. En effet, Katherine Heigl n’a pas caché que le long-métrage était “sexiste” et avait demandé à ne pas être nommée à la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards pour son rôle dans Grey’s Anatomy. “J’ai peut-être dit quelques trucs que vous n’avez pas appréciés puis ça a dégénéré en “Elle est ingrate'”, “Elle est difficile”, et enfin en “Elle n’est pas professionnelle,” a-t-elle regretté.

© BestimageKatherine Heigl – People a la soirée NBCUniversal Upfront 2018 a New York, le 14 mai 2018.

Katherine Heigl “énervée” par cette mauvaise réputation

Dans les colonnes du Washington Post, Katherine Heigl a regretté cette mauvaise réputation qui lui colle à la peau depuis près de 15 ans maintenant. “Quelle est la définition de quelqu’un de difficile ? Quelqu’un avec une opinion qui n’est pas la votre ?” s’est-elle insurgée. Et d’ajouter : “À 42 ans, ces conneries m’énervent vraiment”. Si elle a d’abord fait comme si de rien n’était, les propositions se sont faites de moins en moins nombreuses. Après une petite traversée du désert, la mère du petit Joshua revient plus forte que jamais dans une série qui semble plaire au plus grand nombre.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Click Here: NRL Telstra Premiership

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *