I Feel Good : Jean Dujardin et Yolande Moreau dans l’univers du tandem Delépine-Kervern

Après “Saint Amour”, Benoit Delépine et Gustave Kervern signent une nouvelle comédie, emmenée par un duo inédit Jean Dujardin et Yolande Moreau. Rencontre avec l’équipe d'”I Feel Good”‘, à l’affiche ce mercredi.

Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques, un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s’affrontent.

C’est le point de départ d’I Feel Good, nouvelle comédie née de l’imaginaire du tandem Gustave Kervern & Benoit Delépine. Un film tendre, drôle, avec un vrai fond social, pour lequel Jean Dujardin semble avoir pris un plaisir communicatif, aux côtés de Yolande Moreau. Rencontre avec Jean Dujardin pour qui il s’agissait d’une première incursion dans l’univers du duo, Yolande Moreau, et les deux scénaristes et réalisateurs Gustave Kervern et Benoit Delépine. I Feel Good sort sur les écrans ce mercredi.

Quand AlloCiné était dans les coulisses du tournage de Saint Amour avec Gérard Depardieu et Benoit Poelvoorde, précédent long métrage de Gustave Kervern et Benoit Delépine

Saint Amour : dans les coulisses du tournage avec Gérard Depardieu et Benoit Poelvoorde

 

Click Here: kenzo men’s new collection

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *