Halloween : Michael Myers est de retour sur l’affiche de la suite/reboot

Le 24 octobre, la nuit des masques recommencera avec le nouvel opus de la saga “Halloween”. Laurie Strode sera de retour sous les traits de Jamie Lee Curtis, au même titre que le croquemitaine Michael Myers, qui passe une tête sur l’affiche.

1. Halloween : Michael Myers s'affiche…
+

Attendu le 24 octobre, ce nouvel Halloween signé David Gordon Green se déroulera 40 ans après l’original dont il se présentera comme une suite directe (effaçant les autres au passage) et non un reboot.
Lire la suite

© Universal Pictures

S’il a hanté certaines de vos nuits en étant à l’origine de bon nombre de cauchemars, vous n’allez sans doute pas remercier David Gordon Green : le réalisateur de Délire Express, Joe et du récent Stronger s’apprête en effet à ressusciter le croquemitaine Michael Myers. Et ce dernier sera de retour sur nos écrans le 24 octobre, le temps d’un nouvel opus qui fera davantage office de suite de l’original que de reboot. Laurie Strode y sera de retour sous les traits de Jamie Lee Curtis, pour faire face au célèbre tueur que la première affiche met à l’honneur.

Une façon de nous rappeler qu’Halloween, c’est aussi un masque iconique avant d’être la mère de tous les slashers. Plus gris et abîmé que dans l’opus de John Carpenter et ses suites, il rappelle la version à l’œuvre dans le reboot de Rob Zombie sorti en 2007. David Gordon Green chercherait-il à lier toutes les itérations de la saga dans un seul et même film ? Pour en avoir le cœur net, il faudra sans doute patienter jusqu’à la sortie. Ou la bande-annonce, que Jamie Lee Curtis qualifie de “terrifiante”. Seize ans après ses supposés adieux à la franchise, la comédienne sera de retour pour ce qui s’apparente à un affrontement final selon le synopsis, et la fille et la petite-fille de Laurie seront également de la partie, respectivement incarnées par Judy Greer et Andi Matichak.

Wrapping things up here in Haddonfield. Three generations of strong, striped, Strode women. These two @missjudygreer @andimatichak brought it ALL to their work on this terrifying revisit of @halloweenmovie #halloweenmovie @marinelayer

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Une publication partagée par Jamie Lee Curtis (@curtisleejamie) le

Et pour que l’hommage soit un peu plus complet, c’est Nick Castle, interprète de Michael Myers dans l’original, qui se glissera de nouveau sous le masque, alors que John Carpenter, co-scénariste du long métrage, en signera également la bande-original. On parie que vous allez passer le prochain Halloween dans les salles obscures ?

Connaissez-vous tous les détails cachés de “Halloween” ?

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *