Guillaume Canet et Marion Cotillard câlins : Sortie sportive au prix Longines

Durant trois jours, les meilleurs cavaliers du monde ont la possibilité de sortir leurs chevaux sur l’une des plus belles pistes du monde. Le Champ de Mars était le théâtre, du 5 au 7 juillet 2019, du Paris Eiffel Jumping. Comme chaque année depuis cinq ans, les tous meilleurs s’affrontaient au pied de la Tour Eiffel. Un cadre idyllique auquel étaient conviés les plus grandes personnalités françaises et internationales.

Aussi à l’aise sur un cheval que derrière la caméra, Guillaume Canet (46 ans) a pris part à ces trois jours de compétition. Samedi 6 juillet 2019, l’acteur était engagé sur le prix Renault Imagine Margo. Le cavalier français a terminé 3e sur hongre, Wouest de Cantraie Z. Le Paris Eiffel Jumping a été l’occasion pour lui de sortir son cheval de tête, Sweet Boy d’Alpa 187, sur le Prix Geberit en faveur de l’association Ela.

Click Here: converse shop

Depuis les tribunes, Guillaume Canet a pu compter sur le soutien indéfectible de sa première supportrice : sa femme, l’actrice Marion Cotillard. Les parents de l’adorable petite Louise (2 ans) sont apparus très complices, enlacés, prenant la pose pour les photographes. Pour voir son homme monter, l’actrice de 43 ans portait une tenue très casual : t-shirt blanc, casquette et lunettes de soleil. Le père du cavalier, Philippe Canet, était également présent lors des reconnaissances afin d’aiguiller son fils, lui qui était éleveur de chevaux. Une bien belle journée de compétition, en famille.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *