Géraldine Nakache est maman pour la première fois

Après un mariage discret le 26 mai dernier, Géraldine Nakache vient de mettre au monde son premier enfant. Une petite fille née, selon Ici Paris, à la fin du mois de septembre.

Géraldine Nakache avait révélé sa grossesse en affichant son ventre rond sur le tapis rouge de la cérémonie d’ouverture du dernier festival de Cannes. Très discrète sur sa vie privée, la comédienne et meilleure amie de Leïla Bekhti, n’avait pas officiellement annoncé la nouvelle mais son baby bump était alors la cible préférée des photographes.

Click Here: cheap nrl jerseys

Après son divorce de Manu Payet en 2011, Géraldine Nakache est tombé amoureuse de Jérôme. Le jeune homme, totalement étranger au monde du cinéma, lui a donné envie d’y croire à nouveau et les deux amoureux s’étaient finalement mariés en mai 2016. Une cérémonie qui s’est tenue à paris, en toute intimité, et dont la seule image (aujourd’hui supprimée) fut celle postée par l’ami du couple et créateur de la marque Ami, Alexandre Mattiussi. La robe blanche de l’actrice mettait alors en valeur son ventre rond. Avec la naissance de cette petite fille, les jeunes mariés débutent un nouveau chapitre de leur vie.

Crédit photo : Bestimage

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *